Les 5 avantages de la vente à emporter par rapport à la livraison

Actualités

13/06/2017

1 – La vente à emporter est moins chère !

Hé oui, lorsque vous commandez à emporter, vous ne payez pas la livraison. Certains restaurateurs n’hésitent d’ailleurs pas à vendre leurs plats à emporter moins chers que sur place puisque l’entretien de la salle ne rendre pas en compte. En tout cas avec Miamz’y vous ne payerez jamais votre plat plus cher qu’en salle !

 

 

2 – La vente à emporter est plus rapide !

Contrairement aux idées reçues, la vente à emporter est plus rapide que la livraison. Il suffit simplement de commander suffisamment à l’avance pour pouvoir récupérer son plat dans de bonnes conditions. Avec Miamz’y, il est même possible de payer directement sur l’application. Il n’y a donc aucune attente lorsque l’on récupère son repas dans le restaurant. Fini d’attendre le livreur ! Vous pouvez même vérifier que votre commande correspond à vos attentes et signaler rapidement le moindre problème directement au restaurateur.

3 – La vente à emporter permet de découvrir de nouveaux restaurants !

Oui, la livraison aussi permet de goûter à de nouveaux plats mais lorsque le livreur vous apporte le repas, on ne peut pas dire que vous connaissiez le restaurant pour autant. En revanche, avec la vente à emporter, vous vous déplacez physiquement dans l’établissement, vous échangez avec le restaurateur et vous pourrez revenir avec vos amis ou votre famille pour manger en salle sans avoir à chercher l’adresse, chouette alors !

4 – La vente à emporter permet de déguster son plat préféré partout où on le souhaite !

Vous voulez manger votre truffade dans un parc ? Aucun problème, commandez votre plat à emporter et passez le récupérer avant de rejoindre vos amis pour votre pique-nique ! Attention quand même, au milieu des chips et des sandwich triangles, vous risquez de faire des jaloux.

5 – La vente à emporter vous permet d’inviter vos amis sans passer des heures en cuisine !

Nous ne sommes pas tous égaux devant nos fourneaux et un plat resté trop longtemps au four peut vite être synonyme de catastrophe gustative ! Heureusement, avec la vente à emporter, vous pouvez commander vos plats à l’avance et les proposer directement à vos invités. Vous pouvez aussi dire que c’est vous qui les avez faits mais pensez bien à cacher votre sac Miamz’y pour ne pas être découvert !

 

Téléchargez l'application sur android

Téléchargez l'application sur iOS