Miamz’y, un lancement réussi !

Actualités

13/06/2017

 C’est avec beaucoup de fierté que nous avons présenté notre application à nos partenaires restaurateurs et institutionnels le 7 juin dernier ! 

Le lancement d’une entreprise est un moment relativement important puisqu’il concrétise des mois voire des années de réflexion et d’efforts pendant lesquelles il faut parvenir à surmonter de nombreux obstacles. Miamz’y n’y fait pas exception et même si nous sommes impatients de voir les premières commandes arriver, nous sommes conscients de l’énorme travail qu’il nous reste à faire ! 

L’objectif de cet événement était avant tout de rassembler nos partenaires pour un moment de convivialité et d’échange. Une quarantaine d’entre eux ont répondu présent pour notre plus grand plaisir. Après un discours de remerciement, les invités ont pu découvrir en avant-première les vidéos de présentation de l’application ainsi que l’interface d’administration à partir duquel ils pourront gérer leurs cartes et leurs commandes. Un cocktail convivial est venu conclure l’après-midi et deux tablettes étaient mises à disposition des restaurateurs pour tester l’application en direct et échanger avec l’équipe. 

Nous remercions bien évidemment nos invités pour leur présence ainsi que Le Bivouac de nous avoir accueillis dans leurs locaux. Nous tenions également à remercier nos amis de Families et dEkodrone d’être venus participer à notre lancement ! Families est une start-up dont l’application permet de créer un album photo interactif et collaboratif tout au long d’un événement. Ekodrone était là pour filmer le lancement et interviewer nos partenaires.