Découvrez Miamz’y : Le Drive de la restauration traditionnelle !

Actualités

13/06/2017

Christelle Sol et Pascal Dubourgnoux ont enfin trouvé la réponse à la fameuse question « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? ». Lassés de toujours s’arrêter dans des fast-food alors qu’ils passaient devant des restaurants pour rentrer chez eux, ils ont décidé de développer une application qui permettrait aux consommateurs de commander des plats à emporter issus de la restauration traditionnelle.

L’application a été développée avec l’aide de nombreux restaurateurs du bassin clermontois pour répondre au mieux à leurs besoins. Après avoir réalisé une première mouture de l’application, les deux associés ont organisé un test grandeur nature avec plus de 200 consommateurs et 15 restaurants. Désormais, ce sont plus d’une quarantaine de restaurateurs qui ont rejoint l’aventure Miamz’y. Pour le moment, l’application n’est disponible que dans le bassin clermontois mais Christelle et Pascal comptent bien étendre rapidement le service à d’autres villes de la région Auvergne Rhône Alpes avant de prendre place sur le territoire national.

Avec Miamz’y, trouvez des restaurants sur votre trajet !

Miamz’y a été créée pour les consommateurs délaissés par la livraison dont le rayon d’action est très souvent limité au centre-ville des grandes métropoles françaises. Grâce à l’application, tous les gourmets pourront déguster de bons petits plats et ce, où qu’ils se trouvent. Il leur suffit simplement de renseigner un trajet sur l’application pour voir les restaurants apparaître tout le long de l’itinéraire. Il suffit alors de parcourir la liste des établissements pour passer commande. Grâce à cette fonctionnalité innovante et inédite, il est désormais possible de commander son plat juste avant de sortir du travail pour passer le chercher sur la route du retour.

En bref : Miamz’y, comment ça marche ?

1 – Choisir le plat ou le restaurant qui vous fait envie.
2 – Passer commande via l’application ou via le site internet Miamz’y.
3 – Choisir l’heure à laquelle vous souhaitez récupérer votre commande.
4 – Payer de manière sécurisée directement sur l’application.
5 – Récupérer votre commande au restaurant sans attendre.
6 – Dégustez !