Miamz'y régale le Festival du Court Métrage !

Actualités

08/02/2018

Le Festival International du Court Métrage est un événement emblématique qui anime la vie culturelle Clermontoise. Chaque année, plus de 160 000 festivaliers parcourent les rues de notre belle ville et enchaînent les séances. Devant une telle affluence, il vaut mieux bien s’organiser si on veut assister au maximum de projections et il peut être difficile de trouver un moment pour se restaurer d’autant plus quand on ne connait pas la ville, ni ses restaurants. Heureusement, Miamz’y apporte la solution !

Pour se régaler sans perdre une seconde, il suffit de commander en avance son plat sur l’application et d’aller le récupérer à l’heure voulue directement dans le restaurant. C’est facile, rapide et pratique puisqu’il suffit de faire un petit crochet sur la route vers la prochaine séance. Grâce à Miamz’y, il n’a jamais été aussi simple de bien manger et de découvrir les spécialités locales !

Découvrez sans attendre notre sélection de restaurants pour manger une cuisine de qualité à midi et le soir :

Situé entre Jaude et Gaillard, le Wally Field Corner c’est l’escale obligée pour tous les amateurs de cuisine irlandaise et c’est aussi l’occasion de parcourir les vieilles rues clermontoises. Si vous allez au Petit Vélo ou si vous comptez visiter l’exposition à l’Hôtel Fontfreyde, n’hésitez pas à commander un délicieux Fish and Chips, c’est à deux pas !

Si vous passez dans le quartier de la Cathédrale, pensez à faire un détour pour récupérer votre commande chez le Petit Tandoori. Si vous cherchez à vous dépayser les papilles, c’est ici qu’il faut aller puisque vous pourrez déguster des spécialités indiennes et pakistanaises !

Amateurs de sushi, c’est LA bonne adresse clermontoise ! Situé non loin de Lagarlaye, le Fuji One saura vous régaler avec des saveurs venue tout droit du pays du soleil levant ! Si vous comptez aller voir des séances au Ciné Capitole, au Ciné Jaude ou à la Maison de la Culture, c’est ici qu’il faut commander !

Avec de la cuisine vietnamienne et française au menu, Le Petit Albert à tous les atouts pour régaler les papilles les plus difficiles ! Situé à Delille, le restaurant est ouvert jusqu’à 22h le soir, c’est l’idéal si vous sortez tard de la Jetée et que vous avez une faim de loup après une longue journée passée en séance !

Bon appétit et bon festival à tous !

 

Téléchargez l'appli ! 

Sur iOS

Sur Android