Miamz'y à la rencontre des étudiants clermontois !

Actualités

03/10/2017

Direction la fac pour rencontrer des étudiants clermontois souriants et attentifs, curieux de découvrir une start-up locale. Si commander des plats à emporter dans des restaurants traditionnels n’est pas quelque chose que les étudiants auraient pensé à faire, ils sont en revanche unanimes pour dire que c’est une très bonne idée et qu'ils n'hésiteraient pas à tenter l'expérience. Un bon point pour nous, Miamz'y a de l'avenir sur les bancs de la fac ! 

Contrairement à la légende urbaine qui dit que les étudiants se contentent de manger des plats de fast-food, il s’avère qu’ils sont tout à fait partants pour se régaler avec un bon repas cuisiné dans un restaurant. La principale problématique reste sans surprise celle du prix. Pour les étudiants, le restaurant, c'est cher ! Pas de panique, chez Miamz’y, nous avons pensé à tout avec la possibilité de commander un plat du jour. Entre 8,50€ et 9€, c’est l’assurance de manger à petit prix un plat de qualité cuisiné par un restaurateur. On aurait tort de s’en priver, surtout quand il n’y a pas de livraison à payer !

Mais Miamz'y, ce n'est pas que pour le midi ! On peut aussi commander le soir et il faut savoir qu'à l'heure du dîner, les étudiants sont très occupés : certains travaillent en groupe, d’autres révisent leurs partiels et enfin les plus chanceux peuvent en profiter pour retrouver leurs amis en ville, autant dire que la cuisine n’est pas leur priorité ! Là encore Miamz’y apporte la solution ! Il n'y a rien de plus simple que de commander entre deux cours et de récupérer son repas le soir en rentrant de la fac, c’est idéal pour régaler ses colocs ou pour aller manger avec des amis au jardin Lecoq ! 

Pour résumer, intégration réussie pour Miamz'y ! La restauration à emporter a donc un bel avenir chez les étudiants et les premières commandes ne vont pas tarder ! Après tout, ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on va se priver d'emmener ses restaurants préférés où on veut !